Lettre ouverte aux webmasters, rédacteurs en chef de magazines, gérants de groupes facebook
Nous envoyons ce courrier au fur et à mesure aux gérants de sites internet, groupe et page facebook, blogger et rédacteurs en chef de magazines. N’hésitez pas à la partager et à la faire circuler.
Cher Rédacteur en chef et administrateurs de site internet.
Vous n’êtes pas sans savoir que depuis plusieurs années notre loisir est sans cesse dénigré par un groupe d’extrémistes du nom de l’Happah. Grâce à des contacts avec certains fonctionnaires du ministère de la culture, ils essaient d’instaurer un climat de terreur pour les utilisateurs de détecteurs de métaux. Vous connaissez tous leurs méthodes honteuses. Partant du principe que les fédérations de prospecteurs ont échoué à faire taire ces gens-là, nous avons décidé de donner aux prospecteurs les outils pour qu’ils puissent le faire par eux-mêmes. Nous regroupons toutes ces informations sur le site: www.viveladetection.com
Notre site n’a aucun but commercial et ne prend parti pour aucune marque. Notre équipe est composée de membres qui font abstraction de toute guerre des clans. Notre seul but est de faire taire les anti-udm et de rétablir certaines vérités. Non la détection n’est pas interdite, non les prospecteurs ne sont pas des pilleurs et des receleurs en puissance, et oui nous n’allons pas nous laisser faire.
En tant que responsable de magazine, webmaster de forum ou de page Facebook, vous avez un rôle à jouer. Vous pouvez nous aider en faisant connaitre notre site, en partageant nos articles sur vos supports. Tout le contenu présent sur notre site peut se révéler très utile à tout prospecteur. Vous pouvez aller plus loin en nous faisant parvenir des anecdotes, articles ou témoignages de prospecteurs victimes de l’Happah ou d’excès de zèle d’archéologues ou juges. Si vous connaissez des prospecteurs qui ont fait référencer des trouvailles, même de manière anonyme, qui ont retrouvé des objets perdus, ont collaboré avec des archéologues, ont pris part à des enquêtes judiciaires ou des opérations de dépollution au détecteur, ou ont retourné des plaques de soldats à leur famille, n’hésitez pas à les mettre en contact avec nous afin que nous puissions montrer que notre loisir est non seulement légal mais aussi utile.
Nous montrons aussi le vrai visage et les méthodes honteuses des anti-udm et fournissons aux prospecteurs une base documentaire complète permettant de contrer leurs arguments pathétiques. Si vous prenez connaissance d’un article dans lequel des contre vérités sont énoncées ou dans lequel notre loisir est attaqué injustement, faites nous passer le lien, nous exigerons alors un droit de réponse au nom de la communauté ou demanderons aux prospecteurs nous suivant de le faire eux-mêmes.
Nous espérons que vous pourrez nous aider dans ce projet qui nous concerne tous.
Bien cordialement
L’équipe de Viveladétection.com / contact@viveladetection.com