Biographie de Noureddine Kefi [Happah]
Nom : Kefi
Prénom: Noureddine (avec deux DD, comme double délateur)
Surnom: Golum, ou “l’excité en tenue de cycliste”.
Spécialité : planque de nuit, acrobranche
Arme favorite: lunette de vision nocturne
Il n’aime pas: les policiers “ripoux”, le modèle anglais, ceux qui se moquent de son physique, le shampoing
Citation favorite: [prononcée lors de l'affaire de Malain] « Trop tard vous êtes pris, la gendarmerie arrive, je suis archéologue et je pourchasse des gens comme vous, des pilleurs de sites ». Il sera qualifié “d’excité en tenue de cycliste”.
Principaux faits d’arme: Ce bon vieux Noureddine s’est rendu célèbre dans un reportage TV diffusé. On le voyait tenir une planque la nuit à la recherche d’éventuels pilleurs. Mais à la manière d’un David Vincent cherchant son célèbre raccourci, il ne les trouva jamais. Les traits communs entre ces deux personnages s’arrêtent là. Mr Kefi, qui n’a rien d’un héro ou d’un “lanceur d’alerte”, est passé maitre dans l’art de stigmatiser tous les utilisateurs de détecteurs de métaux. Pour lui, nous sommes tous des pilleurs, des viandards des profanateurs de tombe. ..C’est lui, qui tombe sur les deux pauvres prospecteurs à Malain. Il se comportera comme un excité lors du procès: http://www.viveladetection.com/la-verite-sur-le-suppose-pillage-de-malain
Une association recevant la bénédiction du ministère de la culture et cautionnant parmi ses membres les plus actifs, un cas pathologique comme ce monsieur est tout bonnement scandaleux. Nous ferons bientôt “un top 10″ ,de ses meilleures insultes haineuses qu’il distille allégrement via la toile depuis des années. Il ne faut avoir aucun remord avec des types comme lui et surtout ne pas se laisser faire si vous le rencontrez ou s’il vous cause des soucis. Voilà pourquoi nous allons dévoiler et compléter toute sa biographie afin de montrer qui il est vraiment.
Mission: En plus de ses planques nocturnes, Mr Kefi épluche chaque jour l’internet à la recherche du moindre article traitant de détecteurs de métaux.
Méthode: délation, manipulation, détournement d’articles, insulte. Mr Kefi possède toute la panoplie du parfait anti-udm extrémiste.
Mr Kefi est un adepte de la délation que rien ne semble déranger puisqu’il appelle même à dénoncer les agents des forces de l’ordre. Les agents de l’état pratiquant notre beau loisir, seront ravis d’apprendre qu’ils sont pour cette association non moins que des “ripoux”. Espérons qu’il lui rappelleront ce message Facebook honteux lors de sa “prochaine planque”: http://www.viveladetection.com/lhappah-incite-a-la-delation-des-policiers/
Facebook: http://www.facebook.com/noureddine.kefi.3
Son acte le plus honteux : La sensibilisation et la prévention sont totalement absentes de ses pensées et de ses actions. Souvenez-vous de ce reportage TV ou Mr Kefi guette les prospecteurs la nuit. On y voit un petit groupe de jeunes qui s’étaient donné rendez-vous vers la cathédrale de Dijon pour comparer leurs trouvailles. Ils n’avaient absolument pas de détecteurs avec eux. Mr Kéfi faisait le guet derrière le fourré, appâté par cette jeune chair fraiche de pilleurs en puissance sournoisement organisés selon ses dires. L’affaire a fini par un non-lieu bien évidemment. Les jeunes auraient d’ailleurs bien fait de l’attaquer en justice pour dénonciation calomnieuse.